Vols Bangkok – Khon Kaen à partir de 15 euros

Share This:

Le marché des vols intérieurs en Thaïlande est en pleine effervescence ces derniers temps avec l’ouverture de nombreuses nouvelles routes chez Air Asia, comme les vols directs entre Phuket et Pattaya (voir cet article) et chez Thai Lion Air qui annonce une nouvelle ligne Bangkok – Khon Kaen, en Isan, ouverte à partir du 17 mars.

thai lion air
En 3 ans d’existence, Thai Lion Air a su se faire sa place

 

Thai Lion Air de plus en plus présente

Arrivée, il y a seulement 3 ans sur le marché des vols domestiques en Thaïlande, la compagnie ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes et de proposer des offres, qui depuis l’abandon par Nok Air de la gratuité des 15 kilos de bagages en soute sur les billets en promotion, sont quasi systématiquement les moins chères.

Après avoir ouvert des vols quotidiens entre Bangkok et Trang et entre Chiang Mai et Surat Thani, Thai Lion Air, lancera une nouvelle ligne le 17 mars prochain pour relier Bangkok à Khon Kaen, une des viles les plus importantes de l’Isan, la région Nord-Est de la Thaïlande.

bangkok khon kaen
Vol entre Bangkok (Don Muang) et Khon Kaen à partir de 580 THB

 

Vols Bangkok – Khon Kaen à 580 THB

Et comme pour chaque nouvelle route, la compagnie propose un tarif de lancement tout simplement imbattable : 580 THB TTC soit un peu moins de 16€.

Ce prix comporte 15 kilos de bagage sans supplément et concerne bien évidemment un nombre de sièges limité.

Les vols décolleront et atterriront à l’aéroport Don Muang de Bangkok.

-> Conditions et réservations sur le site de Thai Lion Air

Chiang Khan moines
Le tournée des moines à Chiang Khan

 

Profitez-en pour visiter l’Isan !

Cette promotion est l’occasion idéale pour mettre la visite de l’Isan au programme de votre voyage en Thaïlande. Cette région au Nord-Est du pays est peu touristique mais souvent considéré comme plus authentique et a été désignée récemment par CNN comme une des 17 régions du monde à visiter en 2017.

Chiang KhanLever de soleil à Chiang Khan

De Khon Kaen vous pourrez facilement rejoindre Loei ou Udon Thani puis Nong Khai et découvrir les richesses de cette partie de la Thaïlande : Chiang Khan, Bueng Khan, le parc de Phu Kradung, les rives du mékong…

Vous retrouver les informations pour préparer vos visites sur le site Thailandee.com bien évidemment !