J.O London 2012: pendant ce temps-là …

Autant vous le dire tout de suite les ambitions de la délégation thaïlandaise aux Jeux Olympiques de Londres ne sont pas très élevées, la délégation pas très fournie non plus. Mais pendant que tout le monde s’affairait dans le brouhaha de l’essentiel c’est de participer show, non loin de là , à Ealing, se tenait le Thai Festival 2012.

Thai Festival London 2012

Au programme, spectacles de danses et musiques traditionnelles, gastronomie thaïe ( avec bières et vins ), produits de l’artisanat, les incontournables massages, de la boxe thaïe même… Bref un concentré de Thaïlande dans une ambiance décontractée. Et là toute de suite, vous nous en voulez de vous en parler maintenant alors que c’est fini. Car oui, le festival a eu lieu ce week-end et on l’a su un peu tard… Du coup, rendez-vous l’année prochaine. C’était juste pour vous dire qu’il n’y a pas que les JO à Londres.

Site officiel du Thai Festival: www.visitthaifestival.com
Reportage avec photos sur www.citizenside.com

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *