Promotion vol Paris-Bangkok avec Emirates

Décidément, c’est la saison des promotions chez les compagnies aériennes qui proposent des vols vers la Thaïlande. Il faut dire qu’il y a forcément plus de promos pendant la basse saison touristique qui correspond à la saison des pluies que les mois d’hiver où il pleut rarement et que les compagnies se répondent l’une l’autre. Après Oman Air, c’est maintenant Emirates qui propose des vols aller-retour Paris Bangkok pour 548 €.

 

promotion vols Paris Bangkok avec Emirates

 

Les billets d’avion promotionnels sont en vente sur le site internet de la compagnie (voir sur cette page pour bénéficier de l’offre) jusqu’au 15 juillet inclus pour des voyages en Thaïlande de 3 jours minimum et un mois maximum sur les périodes soit du 16 août au 17 octobre 2013 soit du 31 décembre au 31 mars 2014. Enfin, une promotion avec des départs pendant la haute saison quand la météo en Thaïlande est la plus clémente. Les vols sont avec escale à Dubaï.
Et sinon, pour trouver les meilleurs prix, mais battre cette promotion sera difficile, vous avez toujours le comparateur de prix sur notre page thailande billet avion.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *