Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Liste des hôtels Samui Extra Plus pour les 7 premiers nuits de Samui+

Share This:

Comme je vous l’expliquias dans l’article sur les règles et démarches de Samui Plus, le programme de réouverture de Koh Samui aux touristes internationaux vaccinés, les 7 premières nuits doivent être passées uniquement dans un hôtel qui a le label « Samui Extra Plus » et ce n’est qu’après, pour les 7 nuits suivantes que les touristes sont autorisés à changer pour un hôtel SHA+. Donc voici la liste de ces fameux hôtels ALQ (et un lien à la fin pour voir les SHA+ pour la seconde partie du séjour).

Peu de choix d’hôtels

Ces hôtels sont très peu nombreux à Koh Samui donc le choix pour les voyageurs sera très restreint. Pour l’instant, il n’y que 18 hôtels Samui Extra Plus à Samui.

Attention, ces hôtels sont à réserver en direct via les informations de contact que je vous ai mises. Pas de réservation via des sites de réservation type Booking ou Agoda ni via agence de voyage.

C’est aussi avec eux qu’il faudra réserver et pré-payer vos tests PCR à faire sur place.

Hotels SHA+ à Koh Samui

Voici un lien vers une liste d’hôtels SHA+ à Koh Samui pour la 2ème semaine: https://www.thailandee.com/hotels-thailande/hotels-guesthouses-sha-plus-a-koh-samui

Fièrement propulsé par WordPress