Tennis: match d’exhibition à Hua Hin

Le Hua Hin World Tennis Invitation organisé par le Centennial Park Intercontinental Resort se tiendra cette année le 29 décembre prochain. Le match phare opposera Victoria Azarenka et Li Na qui remplace au pied levé Serena Williams qui était attendue pour ce match d’exhibition. Au pied levé c’est la cas de le dire car l’Américaine s’est fait opérée des deux gros orteils et ne pourra donc pas être sur pieds (ok, c’est le dernier jeu de mots, après on arrête) pour jouer contre la Biélorusse numéro une mondiale à Hua Hin.

World Tennis Charity Invitation Hua Hin

L’affiche a donc été refaite en catastrophe pour remplacer Serena par la Chinoise vainqueur de Roland-Garros en 2011 et actuellement numéro 7 au classement WTA. Les portes s’ouvriront à 16 heures et le match débutera une heure après.
Prix des places annoncé : 1500 THB.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *