Danse avec les stars Thaïlande

La saison de 3 de Danse avec les stars vient de s’achever en France avec la victoire surprise d’Emmanuel Moire. Moi, je préférais l’émotion et surtout la féminité d’Amel Bent, question de point de vue. Alors que les projecteurs se sont éteints sur le parquet de TF1, la Thaïlande va bientôt entrer dans la danse. Channel 7 va faire tournoyer les stars thaïlandaises à partir de janvier 2013. Sept primes de 90 minutes (ouf, c’est plus court que la version française !) sont prévus. Alors quelle célébrité thaïlandaise va gagner le trophée le plus kitsch de la télévision (parce que bon c’est juste une boule à facettes avec un pied en fait )? Réponse d’ici 3 mois environ…

Dancing with the Stars Thailand

Une émission post fin du monde dont on ne connaît pas encore le casting mais dont on peut imaginer qu’il réunira quelques acteurs de lakorns et chanteurs. On adorerait voir Yaya Urasaya et pourquoi pas Nadech ( Duang Jai Akkanee, Game Rai gam rak ) ou encore Janie Thienphosuvan (Rak Nee Hua Jai Rao Jong), Aff Taksaorn Paksukcharoen (qui a joué dans Wanida ) ou Araya Chompoo Hargate (Reya the Musical). La question étant de savoir si les vedettes des thai lakorns de Channel 3 pourront participer à une émission de Channel 7. Nous on espère… Et pourquoi pas ajouter une star du Muay Thai (boxe thaïe) qui troquerait les gants contre les ballerines ?
La Thaïlande sera le 43e pays a reprendre, Dancing with the Stars, format original de la BBC.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *