Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Elephant Haven (Kanchanaburi)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Elephant Haven

Nom en Thaïlandais :

GPS : 14.111979, 99.147010 (Voir sur la carte)
Kanchanaburi

Présentation

Le Elephant Haven est un ancien camp de trek transformé en sanctuaire qui respectent ses éléphants grâce à l'aide et l'appui de l'Elephant Nature Park. Ses pensionnaires ne promènent pas de touristes sur leurs dos, ne font pas de tours, ou spectacle, ne peignent pas, ils vivent simplement sous l'oeil des touristes qui viennent à leur rencontre.

Le programme de votre journée de visite du sanctuaire, se passe comme suit: à 8h, on vient vous chercher en minivan à la gare routière de Kanchanaburi pour vous emmener jusqu'au parc. Après une séance d'information sur la sécurité , vous préparerez de la nourriture pour les éléphants, puis aurez l'occasion de rencontrer et de connaître les éléphants du parc tout en les nourrissant. Vous marcherez vers la forêt avec eux pour en apprendre davantage sur les éléphants. Après le déjeuner, vous les observerez s'amuser dans une fosse de boue. Puis marchant avec eux, vous irez jusqu'à la rivière pour le bain des éléphants. A 15h, vous remonterez en van pour retourner à Kanchanaburi.

Informations pratiques sur Elephant Haven

Le tarif de cette ''Single Day Visit'' est de 2.500 THB par adulte et 1.250 THB par enfant de moins de 12 ans. Il comprend le ramassage et transport aller-retour en van depuis Kanchanaburi, le repas, la rémunération des guides et une assurance. Vous pouvez avoir plus de détails et réserver sur la page internet du projet Elephant Heaven.

Trouver Elephant Haven sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande