Thailandee!com

Partager cette page:

Météo et climat à Mae Hong Son

Accueil > Destinations en Thaïlande > Météo Mae Hong Son

La météo à Mae Hong Son

Mae Hong Son a un climat de savane tropicale mais se trouvant en montagne, les températures matinales sont plus fraîches. Il n'est pas rare non plus de voir les sommets environnement sous la brume le matin. Les hivers (de novembre à mars) sont secs et chauds. Les températures augmentent jusqu'à avril, le mois le plus chaud où les températures peuvent dépasser de temps en temps les 40 °C. La saison des moussons s'étend de mai à octobre, avec de fortes averses et des températures un peu plus fraîches pendant la journée. Mae Hong Son conserve le record de température la plus élevée jamais enregistrée en Thaïlande avec 44.6 °C. Etonnant pour une ville perchée dans les montagnes.

Le meilleur moment pour venir à Mae Hong Son, c'est de novembre à fin avril. Juillet et août sont les mois les plus pluvieux mais il n'y a pas de moment où il est particulièrement déconseillé d'aller à Mae Hong Son


Tendances mois par mois

Météo actuelle Mae Hong Son et prévisions

Températures moyennes à Mae Hong Son


Températures maximales et minimales moyennes en degrès Celsius (source: TMD)

Précipitations moyennes à Mae Hong Son


Précipitations moyennes en millimètres (source: TMD)
*Ces graphiques ont été réalisés avec les chiffres de températures et précipitations du Thai Meteorological Department (TMD). Elles reflètent des tendances pour vous aider à préparer votre voyage en Thaïlande mais ne sont pas des prévisions.

Informations générales sur la météo en Thaïlande

Vous trouverez des informations météo sur l'ensemble de la Thaïlande et notamment des cartes des précipitations moyennes mois par mois sur la page ''Météo en Thaïlande''.
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande