Thailandee!com

Partager cette page:

Aller à Koh Kradan / Partir de Koh Kradan

Accueil > Destinations en Thaïlande > Arriver / Partir Koh Kradan

Venir à Koh Kradan

Koh Kradan est assez facile d'accès, elle se trouve sur la ligne de ferry de Phuket à Langkawi qui passe notamment par Koh Lanta, Koh Ngai, une autre île de Trang et Koh Lipe. Les deux compagnies de speedboats qui relient Koh Lanta à Koh Lipe font également étape à Koh Kradan (voir horaires ICI).

Sinon, vous pouvez privatiser un longtail boat depuis les îles voisines de Koh Muk (700THB) et Koh Ngai. Vous payerez un prix par bateau et pas par passager si bien que si vous êtes plus de 2, c'est en général moins cher et le longtail boat part à l'heure qui vous arrange et peut vous déposer juste devant votre resort à Kradan quand ferrys et speedboats vous débarqueront uniquement devant le Kradan Beach Resort.


De Trang (accessible en train), vous avez des formules minivan + bateau pour vous amener à Koh Kradan. Toutes les agences et même la plupart des hôtels et guesthouses de Trang les proposent. Depuis Bangkok, les compagnies aériennes Air Aisia et Nok Air proposent des billets tout compris avion + van + bateau jusqu'à Ko Kradan.

Bateaux / ferrys pour Koh Kradan


Koh Lanta
Koh Kradan

Koh Libong
Koh Kradan

Koh Lipe
Koh Kradan

Koh Mook
Koh Kradan

Koh Ngai
Koh Kradan

Koh Phi Phi
Koh Kradan

Phuket
Koh Kradan

Trang
Koh Kradan

Partir de Koh Kradan

Koh Kradan se trouvant sur la ligne de ferry et les lignes de speedboats de Phuket à Langkawi qui passent notamment par Koh Lanta, Koh Ngai et Koh Lipe, il est aisé de rejoindre les îles voisines mais aussi Phuket, Lanta ou Koh Lipe. (voir horaires ICI). Pour toute autre destination, un retour sur Trang sera probablement nécessaire. A noter qu'Air Asia et Nok Air ont des formules bateau + minivan + avion de Koh Kradan à Bangkok (Don Muang).

Sinon, vous pouvez également privatiser un longtail boat pour rejoindre les îles voisines de Koh Muk (700THB) et Koh Ngai. Vous payerez un prix par bateau et pas par passager si bien que si vous êtes plus de 2, c'est en général moins cher et le longtail boat part à l'heure qui vous arrange.

Bateaux / ferrys au départ de Koh Kradan


Koh Kradan
Koh Bulon

Koh Kradan
Koh Lanta

Koh Kradan
Koh Libong

Koh Kradan
Koh Lipe

Koh Kradan
Koh Mook

Koh Kradan
Koh Ngai

Koh Kradan
Koh Phi Phi

Koh Kradan
Phuket

Koh Kradan
Trang

Koh Kradan
Trang Airport

Transports en Thaïlande
Recherche de billets et réservation en ligne
Entrez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Les transports en Thaïlande

Voyager en train en Thaïlande

trains thailande

Le train est le moyen de voyager en Thaïlande le moins cher surtout en 3ème classe. C'est aussi celui où le contact avec la population est le plus fort et incroyable.


Plus d'infos sur les trains en Thaïlande

Les vols intérieurs en Thaïlande

vols interieurs thailande

Prendre l'avion pour se déplacer en Thaïlande n'est souvent pas tellement plus cher que le bus surtout avec le promos mais tellement plus rapide !


Plus d'infos sur les vols intérieurs

Se déplacer en bus en Thaïlande

bus thailande

Le train ne va pas partout, il ne dessert pas certaines destinations pourtant touristques. Mais en bus on peut se rendre presque partout en Thaïlande.


Plus d'infos sur les bus en Thaïlande

Traversées en bateau en Thaïlande

bateaux thailande

La Thaïlande compte de nombreuses îles avec de sublimes plages et à l'exception de Koh Samui et Phuket, le bateau est la seule option pour s'y rendre.


Plus d'infos sur les bateaux et ferries

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande