Thailandee!com

Partager cette page:

Bus entre Suvarnahumi et Don Muang

Accueil > Transports en Thaïlande > Transports à Bangkok > Bus Don Muang - Suvarnahumi

Rechercher une ligne de bus à Bangkok

Les bus entre les aéroports Suvarnahumi et Don Muang

Dans un voyage en Thaïlande, on doit parfois aller de l'aéroport Suvarnabhumi à celui de Don Muang ou inversement, les compagnies low-cost et l'essentiel des vols internes étant basés à Don Muang. C'est très facile, AOT (Airport of Thailand) a mis en place des bus gratuits qui relient très régulièrement les deux aéroports de Bangkok. Pour les emprunter, vous devez avoir un billet d'avion qui justifie que vous ayez à changer d'aéroport. Vous ne pouvez pas prendre cette navette et ensuite acheter votre billet d'avion pour la suite de votre voyage à l'autre aéroport, sans billet, normalement, on ne vous laisse pas embarquer.

bus suvarnabhumi don muang

A Suvarnabhumi, les bus gratuits pour Don Muang se prennent au Terminal au 2ème étage, Porte 3.

A Don Muang, les navettes gratuites pour l'aéroport Suvarnabhumi se prennent à la porte 5 du Terminal 1 ou la porte 12 du Terminal 2 (suivez les panneaux ''shuttle bus'')

A Suvarnabhumi, les shuttle bus venant de l'aéroport de Don Muang Airport déposent les passagers au terminal passagers 4e étage, Porte 5.

Comptez 1 heure 30 pour rejoindre l'autre aéroport. C'est souvent moins mais mieux vaut prévoir un peu de marge car la durée du trajet dépend de la circulation.

horaires bus suvarnabhumi don muang

hotels thailande

Informations pratiques

Les navettes circulent de 5:00 à minuit
Bangkok bus hotline: 1348
Website: www.bmta.co.th
Trouver une chambre à Bangkok

D'autres transports en commun à Bangkok

Don Muang-Bangkok

bus suvarnabhumi don mueang

Il existe deux lignes de bus qui relient l'aéroport de Don Muang à la ville de Bangkok. Elles vous permettent d'aller à la station de BTS Mo Chit ou de rejoindre le Terminal Nord des bus de Bangkok (Mochit) ou Victory Monument au centre de Bangkok.


Plus de détails

Skytrain de Bangkok

bangkok chao phraya express

Le métro aérien de Bangkok s'appelle le BTS. Ce skytrain climatisé permet de survoler le trafic souvent dense de la capitale mais ne va pas encore partout même si connecté au Chao Phraya Express, il permet d'aller jusqu'aux principaux temples de Bangkok.


Plus de détails

Les bus de Bangkok

bangkok bus

Ce n'est clairement pas le mode de transport le plus facile à emprunter pour un touriste étranger à Bangkok ni le plus rapide mais c'est le moins cher. Et vue la densité du réseau, vous pouvez aller à peu près partout. Il faut juste s'armer de patience !


Plus de détails

Transports Bangkok

transports bangkok

Seule ville thaïlandaise pour l'instant à avoir un métro (il y a un projet pour Phuket), Bangkok est la ville de Thaïlande qui offre les plus de choix de transports en commun ou individuels. Il n'y a pas que les tuk-tuks pour se déplacer dans Bangkok !


Plus de détails

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande