Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Phra That Cho Hae (Phrae)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Phrae > Wat Phra That Cho Hae
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Phra That Cho Hae

Nom en Thaïlandais : วัดพระธาตุช่อแฮ

GPS : 18.086353,100.204129 (Voir sur la carte)
Phrae

Présentation

Construit sur une colline à une dizaine de kilomètres de la ville de Phrae. C'est LE temple à visiter quand vous venez ici et un lieu de pélerinage important pour les gens du Nord de la Thaïlande.

Le Wat Phra That Cho Hae aurait été construit à la fin du 19ème siècle. Difficile de vous décrire tout ce qu'il y a à voir tant le temple est grand et riche. Les éléments les plus marquants sont la statue Phra Jao Than Jai Bouddha du bâtiment principal rappelle le Bouddha Chinnarat de Phitsanulok qui rendrait fertile les femmes qui lui font des offrandes et le chedi plaqué or de 33 mètres de haut de style Chiang Saen construit autour d'une relique des cheveux du Bouddha.

Informations pratiques sur Wat Phra That Cho Hae

Les songthaews (taxis collectifs) qui vous emmènent de la ville au Wat Phra That Cho Hae partent de près du marché sur Chaw Hae Road. Premier départ à 6h et dernier départ à 16h30. Comptez 20 THB mais ces songthaews sont assez rares. Personnellement nous avons attendu une heure sans n'en voir passer aucun. Sinon, un songthaew pour vous seul, vous y emmenera, vous attendra le temps de la visite et vous ramenera en ville pour 400 THB.

Entrée libre
Ouvert de 6h à 17h

Trouver Wat Phra That Cho Hae sur la carte

Chercher un hotel en Thailande
Booking.com
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande