Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Emerald Cave (Koh Mook)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Emerald Cave

Nom en Thaïlandais : ถ้ำมรกต ทะเลตรัง

GPS : 7.36910641,99.28374767 (Voir sur la carte)
Koh Mook
Koh Mook
Koh Mook
Koh Mook

Présentation

La Emerald Cave ou Tham Morakot en Thaï (grotte d'émeraude) est une grotte accessible uniquement par la mer par un tunnel sombre de 80 mètres qu'on ne peut franchir qu'à la nage ou en kayak (selon la hauteur de l'eau) au bout duquel se trouve un puits de lumière avec une petite plage de sable blanc et une eau turquoise. C'est aussi un spot de snorkeling intéressant avec des petits bans de poissons.

Un endroit magnifique un peu caché mais que tout le monde connaît et qui attire notamment tous les tours des agences de la région. Pour en profiter et avoir la grotte pour vous seuls ou presque, mieux vaut loger dans un hôtels de Koh Mook et partir tôt le matin avant l'arrivée des groupes en provenance de Koh Lanta et Trang notamment.

Informations pratiques sur Emerald Cave

La Emerald Cave est proche de la plage de Hat Farang. Pour vous y rendre, vous pouvez louer un longtail boat (autour de 700 THB) ou un kayak (150 THB) au Charlie Beach Resort.

La grotte est inaccessible à marée haute !. L'idéal pour éviter les groupes de touristes est d'y aller la matin ou en fin d'après-midi. Prévoyez masque et tuba et une lampe torche ou lampe frontal étanche pour vous éclairer dans le tunnel.

Trouver Emerald Cave sur la carte

TROUVER UNE CHAMBRE EN THAILANDE

Tapez le nom de la ville et indiquez vos dates.
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande